Huile de tournesol raffinée

Produit par admin
 2
recipe

L’huile de tournesol Saint Maurice est une huile végétale obtenue à partir de graines de tournesol
Il est composé à 98% de trimestres d’acides gras. Le reste contenant entre autres des stérols (B sitostérol) et du tocophérol (vitamine E) La composition en acides gras de l’huile de tournesol utilisée pour la consommation humaine.

Caractéristiques

  • Type

    bouteille

  • 1, 3, 5, 10 L Emballage

  • Matériel

    plastic

  • alimentation saine
  • emballages multiples
  • matériau sûr
  • facile à transporter
  • cru: graines de tournesol
  • 98% d'acides
  • B sitostérol
  • vitamine E

Emballage

  • Emballage en bouteille de 1L

    L'huile de tournesol Saint Maurice est une huile végétale obtenue à partir de graines de tournesol Il est composé à 98% de triesters d'acides gras. Le reste contenant entre autres des stérols (B sitostérol) et du tocophérol (vitamine E) La composition en acides gras de l'huile de tournesol utilisée pour la consommation humaine.
  • Boîte d'emballage de 3 L

    L'huile de tournesol Saint Maurice est une huile végétale obtenue à partir de graines de tournesol Il est composé à 98% de triesters d'acides gras. Le reste contenant entre autres des stérols (B sitostérol) et du tocophérol (vitamine E) La composition en acides gras de l'huile de tournesol utilisée pour la consommation humaine.
  • Boîte d'emballage de 5 L

    L'huile de tournesol Saint Maurice est une huile végétale obtenue à partir de graines de tournesol Il est composé à 98% de triesters d'acides gras. Le reste contenant entre autres des stérols (B sitostérol) et du tocophérol (vitamine E) La composition en acides gras de l'huile de tournesol utilisée pour la consommation humaine.
  • Boîte d'emballage de 10 L

    L'huile de tournesol Saint Maurice est une huile végétale obtenue à partir de graines de tournesol Il est composé à 98% de triesters d'acides gras. Le reste contenant entre autres des stérols (B sitostérol) et du tocophérol (vitamine E) La composition en acides gras de l'huile de tournesol utilisée pour la consommation humaine.

Leave your comment

12345

Partager

Imprimer

X

Refined Sunflower Oil

Recipe by Mehko
 1
1
recipe

Sunflower oil Saint Maurice is a vegetable oil obtained from sunflower seeds
It is made up of 98% trimesters of fatty acids. The rest containing inter alia sterols (B sitosterol) and tocopherol (vitamin E) The fatty acid composition of sunflower oil used for human consumption.

Features

  • Type

    bottle

  • 1, 3, 5 L Packing

  • Material

    plastic

  • healthy food
  • multi packaging
  • safe material
  • easy to carry
  • raw: sunflower seeds
  • 98% acids
  • B sitosterol
  • vitamin E

Packing

  • Bottle packing of 1L

    Sunflower oil Saint Maurice is a vegetable oil obtained from sunflower seeds It is made up of 98% triesters of fatty acids. The rest containing inter alia sterols (B sitosterol) and tocopherol (vitamin E) The fatty acid composition of sunflower oil used for human consumption.
  • Can packing of 3 L

    Sunflower oil Saint Maurice is a vegetable oil obtained from sunflower seeds It is made up of 98% triesters of fatty acids. The rest containing inter alia sterols (B sitosterol) and tocopherol (vitamin E) The fatty acid composition of sunflower oil used for human consumption.
  • Can packing of 5 L

    Sunflower oil Saint Maurice is a vegetable oil obtained from sunflower seeds It is made up of 98% triesters of fatty acids. The rest containing inter alia sterols (B sitosterol) and tocopherol (vitamin E) The fatty acid composition of sunflower oil used for human consumption.
  • Can packing of 10 L

    Sunflower oil Saint Maurice is a vegetable oil obtained from sunflower seeds It is made up of 98% triesters of fatty acids. The rest containing inter alia sterols (B sitosterol) and tocopherol (vitamin E) The fatty acid composition of sunflower oil used for human consumption.

1 Comment

  • May 11, 2020

    😉

Leave your comment

12345

Share

Print

X
Need Help? Chat with us